jeudi 14 février 2013

Shade of grey

Girls,

Pour ce premier post, je suis "de gris" et j'ai voulu mettre en avant ma dernière trouvaille dont je ne suis pas peu fière: ces superbes boots à l'esprit très Isabel Marant. Je les ai eu pour trois fois rien chez Zara. Un vrai bonheur puisqu'elles relookent une tenue toute simple.
Je porte mon manteau "doudou" offert par mon amoureux. Lors des grands froids je suis protégée grâce à la fausse fourrure tapissée à l'intérieur. 
J'espère que cette tenue vous plait ou vous donnera des idées pour vos propres assemblages. 

Une belle journée à vous et à bientôt !

Marie



Manteau "doudou": friperie
Veste bi-matières: Promod (ici)
Sweet: Vero Moda Berlin (similaire ici)
Jean slim: New Look (ici)
Chaussures: Zara (similaire ici)
Bague: Garel (similaire ici)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...