lundi 24 juin 2013

Paris-San Francisco X Our Trendy Diary

Girls,

Aujourd'hui c'est un grand jour dans l'histoire de notre blog

 ***30 000 VISITES***
Nous sommes si heureuses de cette fulgurante ascension. on espère que vous allez encore nous suivre longtemps. On est fières d'avoir commencé cette aventure et on veut qu'elle continue. C'est grâce à vous que nous sommes toujours aussi motivées! Alors un grand merci, à vous qui nous suivez quotidiennement.

***PARIS-SAN FRANCISCO***
Lola s'est envolée ce matin pour San Francisco. Elle part effectuer son stage de 3eme année. Ainsi, jusqu'à Janvier prochain, notre blog vivra entre Paris et SF. Deux villes bien différentes, où les looks se distinguent. Ce voyage est une véritable opportunité pour notre blog, on pourra se nourrir d'inspirations encore plus diverses. Vous pourrez nous suivre dans nos aventures respectives, et je ne vous cache pas que je vais tout faire pour rendre visite à ma tendre Lola. J'espère que cette nouvelle vous enthousiasme autant que nous. La séparation est difficile, mais quelle expérience fantastique. Je vous ai sélectionné quelques photos qui mettent en avant le contraste entre les deux villes. Celles de gauches représentent Paris et à droite San Francisco.
Très belle journée à vous!






Marie

- Follow Us -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...